nexus 10 vs samsung galaxy note 10 vs ? pour noel

Bonjour

Je voudrais offrir a mon pere pour son anniversaire le 27 dec une tablette vraiment haut de gamme.

Je prefererais la nexus 10, il y a une chance que ca se “disponibilise” d’ici le 27?
Sinon on part la sur une galaxy note 10, quelqun a autre chose a conseiller peut etre?

On veux lui offrir une tablette 10 pouces avec cpu quad core de preference.

Je pense que la disponibilité du Nexus 10 le 27 soit assez compromise. il y a quelques semaines, il y a eu un reappro et c’est parti comme des petits pains.
Pour un cadeau, je ne parierai pas la dessus.

Pour une tablette, si tu prends de l’Android, la nexus 10 et le la note 10 sont des bons choix pour moi car tous deux équipés de 2go de RAM. En terme de fluidité sur un usage prolongé cela apporte un réel plus.

La nexus 7 est pas mal aussi pour son prix, ses performances et son encombrement. C’est de l’Android natif alors c’est assez léger coté consommation mémoire. Mais il faut aimer le format 7 pouces. J’ai troqué ma Nexus 7 car j’ai eu entre temps un Galaxy Note 2 et les dimensions entre les deux étaient trop proches.

Sinon je te suggérerais bien la Windows Surface :slight_smile:
Si tu as le temps, lis mes impressions dessus.

C’est a se demander si il y aura même une réappro de la Nexus 10…

boom131: merci mais windows je prefere eviter pour autre chose que les jeux pc quand j’ai le choix :slight_smile:

ca sera probablement une galaxy note 10 pour mon pere, je prefere eviter plus petit ou plus grand que du 10 pouces.
[hr]
j’attendrais le dernier moment quand meme, on sait jamais un petit miracle de Noel :slight_smile:

Tiens, on peut de nouveau commander la Nexus 10 en 16 Go sur Google Play.
https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_10_16gb
Je suppose que ça ne va pas durer longtemps.