j’ai entendu beaucoup de bien de la galaxy note je l’ai testé en magasin et malgrès l’écran un peu bizarre comparé au d’autre dalles 1280x800 elle me plait.
Evidemment c’est pas le bon moment de la prendre vu que ce week dernière elle était a 400€, néanmoins si on fait abstraction de la réduction du week end est ce le bon moment ou avec l’arrivé de MWC et ces annonces notamment la galaxy note 8 la tablette 10p va pas baissé?
2eme points la reduc du week end est elle susceptible de revenir ( si ya des reduc régulière)
bref en gros est ce que c’est préférable d attendre ou bien d’acheter?
ma fille ne s’est pas posée cette question, elle a passé commande…
mais je ne pense pas que les prix vont vraiement baisser avec l’apparition de la 8 pouces
concernant les promos, forcement il y en aura d’autres, mais…quand ?? That is the question !!
En conclusion : Attendre c’est mieux pour ton porte monnaie, Acheter c’est mieux pour en profiter !!
[quote=“CerfVolant, post:2, topic:956”]En conclusion : Attendre c’est mieux pour ton porte monnaie, Acheter c’est mieux pour en profiter !!
[/quote]
oh joli !!
Bonjour a tous
Finalement j en ai acheté une d occasion une bonne affaire (280€) du coup je souhaiterais acheter divers accessoires pour ma tablette
-Une housse
-un adaptateur otg (je n ai plus l original)
Et d autres que j acheterai peut etre ( pas sur )
un film de protection
-un hub si y a possibiliter de brancher une manete, clé usb ou autre tout en rechargeant la tablette (j’en profite pour demander si c’est possible)
-Une carte sd
Donc j souhaiterais avoir des avis conseils moi je n y connaîs rien et je n’ai pas envie de dépenser cher peut etres avez vous des référence qui vous ont donné satisfaction.
Dans la housse y a un film de protection je ne l achete pas poir ca d’ailleurs je pense que ca fait pas sérieux de rajouter un film en plus de la housse
Qu’en pensez vous est ce que ce sont des bon produits (jai lu les commentaires mais peut etre que vous connaissez des produits meilleurs) et pensez vous que le film est de bonne qualité les films samsung son vendu 17€ faut il que j achete des films en plus directement et oublier le film actuel ?
Je suis un peu apres la bataille, mais perso mes accessoires je les achete sur www.netimes.com. Jamais eu de problemes en une poignée de commandes (pour mes HTC HD2, Glaxy Note, et Galaxy Note 10.1, avec un passage pour l’iPhone de ma niece).
Il y a a peu près tout pour les modeles populaires: protection silicone, protege ecran… et des trucs multimarques bien pratiques genre support tablette/telephone, cable USB/MHL, alims, lecteurs de cartes… Je leur ai pris la housse en silicone donc et le protege ecran… bon ben, la housse elle a une tete de housse, et le protege ecran j’ai bien fait d’en prendre un d’avance, j’ai merdé le premier avec les bulles et les poussieres. Il faut faire ca dans une salle de bain transformée en sauna il parait, l’air humide élimine les poussieres.
C’est moins cher qu’ebay/amazon, la qualité est honnete… Il y a des frais de port (contrairement a dx.com), donc ca vaut le coup de grouper au maximum les commandes. Les délais sont raisonables (contrairement a dx.com ^^), 1 semaine a deux max.
Brancher une manette c’est surement possible car le port micro-USB de la tablette est OTG (on-the-go: il peut se comporter a la fois comme une périphérique pour quand on connecte la tablette au PC, et comme un ordinateur pour quand on connecte des périphériques a la tablette). Après faut que la manette soit reconnue par Android et gérée par les jeux… et la je peux pas t’aider, je joue pas avec la mienne.
[hr]
Ah oui, fais gaffe a prendre un filtre ecran soit mat soit brillant, quand ca dit rien c’est brillant. Brillant c’est plus lumineux et contrasté, par contre en extérieur ou dans les pieces tres lumineuses, y’a plein de reflets on n’y voit rien.