cherche boitier fanless avec emplacement hdd 3.5
23-05-2015, 05:54 AM, (Modification du message : 23-05-2015, 06:17 AM par quazardous.)
RE: cherche boitier fanless avec emplacement hdd 3.5
C'est une approche envisagée, j'ai une 1/2 douzaine d'ordi a la maison sans compter chromecast et petit appareil du genre. Pour le jeu et le dev 100% ok. Mais pour le serveur multimédia j'ai pas encore trouvé mieux que de stocker en local pour le débit et les sous titres (pas toujours bien géré en dlna). Le son est aussi un problème : dts et DD demandent des réglages particuliers avec le home cinéma. En plus y'a une motivation énergétique : serveur de stockage et serveur multimédia reste allumé tout le temps :p Tu as raison sur le fond mais à aujourd'hui j'ai pas encore réussi à lire correctement TOUS les fichiers vidéos à travers le réseau (samba dlna VLC). Et puis faut que ma femme puisse mettre un dessin animé à mon fils... Je suis en train de testé Kodi xbmc. Interface simple style box internet... Conclusion je vais essayer de trouver un boitier silencieux pour un conf htpc avec gros stockage. Ce qui m'empêchera pas de tester en même temps une solution type TV box par le réseau...

http://www.hfx.fr/hfx-powernas-serveur-audio-video.html
Mouton à 5 pattes... Un peu cheros
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: cherche boitier fanless avec emplacement hdd 3.5 - par quazardous - 23-05-2015, 05:54 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)