Quel remplacement pour mon Dell Mini 9?
17-04-2015, 11:56 AM,
RE: Quel remplacement pour mon Dell Mini 9?
Quelle chance d'y aller pour le boulot Smiley

Je n'ai pas de modèle précis en tête, mais Toshiba dispose d'une gamme non distribuée en France qui est tentaculaire et qui au niveau design ferait rougir la pomme: la gamme dynabook... Je n'ai pas regardé les modèle de cette année (donc je ne sais pas si ils ont en dessous de 11,6 pouces) mais tu auras davanatge de choix qu'en Europe.

Sinon, pour ma part, j'ai choisi le clevo parce qu'il n'était pas trop cher et surtout bidouillable à l'envie. Le 11,6'' que j'ai cité dans le post avant me convient très bien. En gros, en ce moment, je tappe du texte au km (Openoffice et LaTeX), un peu de python, de l'édition de CSS/HTML, Netflix (eh oui, ça fonctionne très bien sous linux et ses navigateurs ;) ), beaucoup de scripts bash et franchement, je ne regrette pas mon achat. Ce truc me paraît robuste, il est même plutôt joli.

PS: j'ajoute que l'installation d'Ubuntu 14.04 s'est faite sans problème, je n'ai retouché à rien et tout fonctionne (même les raccourcis claviers). Et franchement pour le prix, je ne regrette rien. (Me semble que LDLC fait un -7% sur les portables de sa marque ce week-end, faudrait demander à Pierre si il a un lien d'affiliation pour ça)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel remplacement pour mon Dell Mini 9? - par Baldarhion - 17-04-2015, 11:56 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)