Quel remplacement pour mon Dell Mini 9?
16-04-2015, 02:40 PM, (Modification du message : 16-04-2015, 02:43 PM par Baldarhion.)
RE: Quel remplacement pour mon Dell Mini 9?
Ce que tu dis est vrai... Mais il reste toujours le plaisir de rendre encore meilleurs sa vieille bécane... Mon vieil ASpire One était une horreur à désosser, mais après quelques améliorations, il fonctionne toujours et mieux qu'avant (sauf pour la batterie bien évidemment... Mais ce truc acheté en 2008 est toujours utilisé en 2015... ça me fait réfléchir et choisir mes achats.

Là, j'ai pris le clevo justement parce que c'était une machine ouverte.

La tablette c'est génial pour la lecture (par exemple avoir tous les bouquins de références sous la main (ouais, on peut se faire une belle encyclopédie technique: un ptit problème en Perl ? Hop, la tablette et c'est bon... Une hésitation sur une bibliothèque python ? Hop la tablette est là)...

Par contre, dès qu'il s'agit de produire du texte/code/mail même une tablette avec un clavier ne peut lutter avec un netbook...

En 13'' ldlc a des solutions de chez Pegatron/clevo plutôt jolies et réussie. (genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00158001.html)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel remplacement pour mon Dell Mini 9? - par Baldarhion - 16-04-2015, 02:40 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)