faire le bon choix ?
24-06-2014, 08:00 PM,
faire le bon choix ?
Bonjour,

je fais appel aux connaisseurs pour me conseiller dans l'achat d'une tablette, mes critères, la lecture de livres et visualiser des films.
Je vous remercie d'avance pour vos recommandations.
Répondre
25-06-2014, 12:40 AM,
RE: faire le bon choix ?
salut, ça fait un peu léger comme critères : tu va l'utiliser en mode sédentaire ou nomade? la lecture plutôt bande dessinée ou romans?

sédentaire et bande dessinée = 10" voire plus

nomade et romans = 7"

sinon même les anciens modèles pourraient faire l'affaire, pas besoin de puissance outre mesure

++
[Image: promotion.php?image=PL-user.png&membre=H2L29]
[Image: GIF001.GIF]
Répondre
25-06-2014, 07:40 PM,
Merci H2L29, bien le bonjour à toi,

oui je recherche une tablette principalement pour du sédentaire mais il faudrait quel puisse être fluide rapide sur le net, il y aurai t'il une marque ou un modèle en particulier pour ce type de demande.
Répondre
26-06-2014, 02:11 AM,
yop, perso pas de marque/modèle à proposer, même si j'ai une préférence pour les asus transformer

privilégie les modèles avec le plus de RAM
[Image: promotion.php?image=PL-user.png&membre=H2L29]
[Image: GIF001.GIF]
Répondre
02-07-2014, 04:25 PM, (Modification du message : 02-07-2014, 04:27 PM par Baldarhion.)
Je plussoie ce que dis H2L29...

Autre possibilité, une tablette 8'' avec un écran 4/3 (Bien sûr, évite d'acheter un Ipad, parce que pour le même prix, tu pourras t'acheter une 8'' android plus une 10'' en bonus ;) ). Les écran 4/3 sont vraiment confortable pour lire les PDF. LG a une très belle référence.

Regarde aussi du côté de Samsung : l'ancienne gamme (Tab3) se trouve à bon prix en général... Une tablette intéressante: la note 8 qui se retrouve dans la zone des 200€ et qui apporte le stylet.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)