[Résolu] Minix Neo G4 Bricked
16-07-2013, 06:55 AM,
RE: Minix Neo G4 Bricked
La première tentative avec la version 1.5 et j'ai aussi essayé avec la version 1.7
Répondre
16-07-2013, 10:28 AM,
t'as essayé en changeant de port usb pour le branchement de la clé,
souvent certains port usb ne délivre pas assez de courant, ou pas de manière assez constante,
ce qui peut faire planter le processus...
Répondre
16-07-2013, 10:43 AM,
J'ai essayé sur les 4 ports de mon pc portable et sur un autre pc portable 1 port.
J’espère qu'il ne faut pas un pc fixe pour faire cette manip.
Je viens de contacter Minix le support m'a confirmé qu'il y a 2 version de clé

Citation :Can you confirm the barcode on the original NEO G4’s gift box your purchased stated “NEO-G4-108A or NEO-G4-108C

Ils ont depuis mis une autre version de firmware sur leur site

NEO G4-C Original FW

je test ce soir et vous dis quoi j'ai plus l'emballage de la clé donc je ne connais pas la version de ma clé mais je viens tout juste de la recevoir.
Répondre
16-07-2013, 11:52 AM,
en effet, ceci explique peut être le pb, si le materiel est légerement different entre les deux versions....
I cross the finger for you !!
Répondre
16-07-2013, 06:41 PM, (Modification du message : 16-07-2013, 06:54 PM par PJHa.)
Coooollllll,

C'était bien un problème de firmware. Je peux installer que des firmwares en version C par contre je ne connais pas la différence entre la version A et la version C. Donc pour ma part pas de tests de Rom pour le moment.
Il en fallait bien un premier ! le post est arrivé juste après ma demande de support, ils sont fort chez minix.

http://minixforums.com/threads/attn-neo-...ware.1814/

Merci encore pour votre aide.
Répondre
16-07-2013, 07:50 PM,
en effet je savais pas qu'il y avait deux versions avec firmware incompatible,
c'est pour ça que j'aime minix, c'est qu'ils sont réatifs, a l'écoute de leur clients,
rien que pour ça le petit surcout par rapport a la concurrence se justifie !!

En fait c'est simple a reinstaller quand on a le bon firmware !!
Répondre
16-07-2013, 08:05 PM,
Je comprend mieux pourquoi tout le monde me dis que c'est "Unbrickable" !
comment fait on pour clôturer le post ?
Répondre
16-07-2013, 09:08 PM,
Si tu peux changer le titre ; ajoutes (résolu) devant . Je ne pensais pas que c'était cela, il y a des clef qui acceptent n'importe quoi comme firm , après pas de boot ou de wifi .. mais le flash passe quand même.
Content pour toi.

A+

Marc
Répondre
16-07-2013, 09:59 PM,
RE: [Résolu] Minix Neo G4 Bricked
j'ai mis résolu dans le titre, mais je ferme pas le sujet, ilpeut y avoir des suites par d'autres membres...

Concernant le Unbrickable, j'ai en effet jamais reussi a briquer un device android (tablette, téléphone, clé...),
c'est toujours possible, mais il faut un peu le vouloir, ou pour le moins le chercher !!

le probleme c'est quand il n'y a pas (plus) de reconnaissance du device sur ton Pc, là, ca devient du sport ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)