La tablette Hyundai T7S
20-04-2013, 01:38 PM,
RE: La tablette Hyundai T7S
bonjour,

si une appli presente un "menu", un icone representant 3 petits carres verticaux apparait,en 4 eme position, dans la barre de tache a cote de retour arriere, home et fenetre.

enfin ca marche comme ca sur ma xoom.
[/align]
Répondre
20-04-2013, 05:21 PM, (Modification du message : 20-04-2013, 05:21 PM par fpp.)
Merci, j'ai effectivement vu apparaître ça de temps en temps, mais pas sur toutes les applis !

Les deux que j'ai citées, au moins, qui sont des standards de toutes les versions d'Android (navigateur et Actualités & Météo), n'affichent pas cette quatrième icône, et donc ne sont pas paramétrables !

Ou alors c'est que sur ma tablette ?... Smiley
Répondre
21-04-2013, 09:52 PM,
Merci pour ce topic check
J'ai enfin eu le temps de bien m'amuser pour la première fois avec ma tablette reçu plus tôt cette semaine.
Je l'ai personnalisé et bonne nouvelle, je n'ai trouvé aucune incompatibilité et limitation sur le Google Play avec cette tablette. Je retrouve avec plaisir les applications que j'ai sur mon Galaxy Note Android

J'ai aussi essayé de faire un peu le ménage de toutes les "chinoiseries" (mp3, ebooks, vidéos et applications) pré-installées dessus nerd

Question : Sans root, comment fait-on pour se débarrasser des applications et widget en chinois pré-réinstallés ? Est-ce possible ?
Personnellement j'ai réussi à les désactiver via le menu d'information propre à chaque application en appuyant sur le bouton désactiver. Elle n’apparaissent donc plus mais sont toujours installées en mémoire...
Répondre
22-04-2013, 12:02 AM,
Sans root, impossible de les deinstaller, elle sont considérés comme faisant partie du systeme d'exploitation.
La seule solution (que je connaisse) est celle que tu as utilisé, les désactiver....
Répondre
22-04-2013, 09:27 AM,
Merci pour ce topic et ces retours !!!
j'ai reçu la mienne ce matin ..elle charge...toujours aucun lien vers le dernier firmware..je n'arrive toujours pas a me rendre sur le site de hyundai triste
je ferais un plus long retour ce week end!!
Bonne semaine à toutes et à tous!!
Répondre
22-04-2013, 10:27 PM,
(22-04-2013, 12:02 AM)CerfVolant a écrit : Sans root, impossible de les deinstaller, elle sont considérés comme faisant partie du systeme d'exploitation.
La seule solution (que je connaisse) est celle que tu as utilisé, les désactiver....

En même temps rooter cette tablette avec ExynosAbuse (cf. premier post), ça prend dans les dix secondes...
J'ai passé plus longtemps à trouver l'APK sur XDA :-)
Répondre
22-04-2013, 10:50 PM,
(22-04-2013, 10:27 PM)fpp a écrit : En même temps rooter cette tablette avec ExynosAbuse (cf. premier post), ça prend dans les dix secondes...
J'ai passé plus longtemps à trouver l'APK sur XDA :-)

D'ou l'intêret de ton premier message, faire gagner du temps (et de la sécurité, on sait d'ou ça vient et que ça déja été testé avec succés).
Et completement d'accord avec toi, pour le root, idem quand je configure win7, je m'ouvre automatiquement le compte admin et c'est celui là que j'utilise exclusivement, ça m'évite pas mal de soucis de droits administrateurs....
Et puis c'est qui le patron ??
Répondre
23-04-2013, 09:26 AM,
Bonjour a toutes et à tous!!

j'ai trouver un lien actif pour le firmware de la t7s, car perso accéder au site de hyundai semble impossible.

c'est un lien trouver sur le forum Pandawill..je vous met le lien vers le forum et un liens direct pour l'archive du firmware.

liens vers le forum Pandawill
http://www.pandawillforum.com/showthread...s-sku40551

lien direct pour télécharger le firmware
HYUNDAI T7S-20130318
http://hydown.w77.9168.net/HYUNDAI%20T7S...130318.rar

Je ne l'ai pas encore testé.

Premier retour d'utilisation ... bin jusque la a part la batterie rien a redire le plus étonnant pour reste le wifi et la navigation internet. pas encore testé le GPS..si certain peuvent nous donner des retour ??!!

peace
Répondre
24-04-2013, 10:01 AM, (Modification du message : 24-04-2013, 10:03 AM par Olmer75.)
Attention! J'ai installé le firmware cité ci-dessus, cela s'est bien passé mais il faut savoir qu'il réinitialise la tablette aux valeurs d'usine (et en Chinois !). Heureusement que j'avais une autre tablette Android pour retrouver le menu permettant de la repasser en Français !

Bref, si vous voulez installer ce firmware (je n'ai pas encore vu ce qu'il apporte, on reste en 4.0.4), faites une sauvegarde de vos applis/données !

Olivier.
Répondre
24-04-2013, 06:36 PM,
Merci pour le lien Sandy ! ET à Olmer pour la mise en garde... On va bien repérer les menus avant d'y aller :-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)