[SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade
05-03-2018, 03:23 PM,
RE: [SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade
Bonjour,
Suite à la lecture des articles de Pierre L, que je remercie, je me suis décidé à acheter cette M8SPRO.
J’ai été directement satisfait dès la mise sous tension, mais j’ai fait l’erreur de vouloir passer à Android TV. Je dis erreur car cela implique d’avoir un compte google ce que je n’apprécie pas trop.
J’ai donc, comme expliqué dans l’article de Pierre, réinstallé le firmware d’origine mais je ne suis pas convaincu que c’était celui dont je disposais initialement dans ma box. Au lancement, parfois la Box bloquemaintenant, donc si vous avez un autre lien précis pour le firmware d'origine, je suis preneur.
Ceci étant dit, je n’arrive pas à faire fonctionner l’application ARTE TV +7, ni l’appli Auvio de la RTBF. Pourriez-vous tester de votre côté si celles-ci fonctionnent chez vous en précisant si vous êtes sur Android ou Android TV, et si cela fonctionne avec quel lien pour le download de votre version.
D’avance merci
Michel
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade - par Minimich - 05-03-2018, 03:23 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)