Miroir de windows sur videoprojecteur en wifi
22-10-2016, 10:32 AM,
RE: Miroir de windows sur videoprojecteur en wifi
Bonjour,

j'avoue ne pas bien avoir compris le besoin triste Pour moi, des choses ne sont pas claires, ou du moins le sont beaucoup moins avec cette phrase : "il faudrait que cela soit le plus fluide possible car les eleves interagiront au tableau avec un stylet. Pour évitter le sretards de traitement et les lenteurs de mouvement."

Dans l'absolu, la clé de type Miracast serait probablement une bonne option (qui remplace en gros le câble VGA ou HDMI qui irait de votre PC au videoprojecteur), mais la partie intéraction au tableau me laisse un peu dubitatif sur l'utilisation que vous imaginez faire (à moins que je ne me torture l'esprit et que ce ne soit que de la projection sur un tableau blanc effaçable, sans intéraction "numérique").

Cela dit, ça dépend aussi de votre videoprojecteur (certains intègrent des fonctions de tableau blanc interactif, chez Epson, par exemple).

Après il se peut aussi que je réponde tout à fait à côté.

Je ne saurai trop vous conseiller le très complet blog http://outilstice.com/ (avec probablement un public plus à même de vous aider sur des mises en place de tableaux collaboratifs)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Miroir de windows sur videoprojecteur en wifi - par esseferio - 22-10-2016, 10:32 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)