[UPDATE 29/02/2016] Du nouveau sur le Voyo V3
22-06-2016, 04:58 PM, (Modification du message : 22-06-2016, 04:59 PM par Johnito.)
RE: [UPDATE 29/02/2016] Du nouveau sur le Voyo V3
Yop les gens,

J'ai acheté ce minipc et l'ai donc reçu il y a quelques jours. J'en suis très content (pour le prix) et grâce aux conseils de Pierre via son test j'ai pu anticiper les quelques défauts signalés.

- En l’occurrence, j'ai fait un backup des drivers pour faire mon installation au propre (le Win10 reçu avec étant effectivement peu sécurisant). Il est important de faire un backup des drivers, puisque l'architecture un peu exotique du cherry trail fait que le seul driver intel dispo ne s'installe pas de lui-même ... sans que les drivers pré-existants soient installés. Une question de signature je pense.

- Je n'ai pas fait de mesure de perfs, mais je confirme que la machine est tout à fait utilsable pour toutes les taches bureautiques légères/lourdes et pour du multimédia léger/moyen.

- Je n'ai pas constaté de problèmes liés au wifi, outre le fait qu'il s'agisse bien d'un Wifi N et non AC. Peut-être que je n'ai rencontré aucune instabilité parce-que j'utilise un driver MAJ ? Il plafonne à 7,7 mo/, mais je n'attendais pas beaucoup plus d'un wifi n en conditions réelles.

Je conseillerais sans souci cette machine à un dégourdi capable de faire un tour dans le bios et de réinstaller Windows de A à Z en exportant/réimportant les drivers. Par contre, pas pour madame michu parceque le système fourni de base est une horreur.

Si questions il y avait, j'y repondrais avec plaisir !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Du nouveau sur le Voyo V3 - par Dliryc - 29-02-2016, 11:29 AM
RE: Du nouveau sur le Voyo V3 - par Dliryc - 29-02-2016, 02:19 PM
RE: [UPDATE 29/02/2016] Du nouveau sur le Voyo V3 - par Johnito - 22-06-2016, 04:58 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)