Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 906 - File: showthread.php PHP 7.3.4-2 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 906 errorHandler->error

un all in one pas mieux qu'un netbook : upgrade?
05-02-2016, 09:34 AM,
un all in one pas mieux qu'un netbook : upgrade?
Bonjour,
j'ai réalisé un peu tard que mon MSI Wind Top AE2051-035XEU était équipé d'un simple Brazos de netbook de base. Il chauffe vite et a même du mal à afficher sans saccades des pages web. Je constate souvent un délai entre le clic et la réaction du navigateur. Bref, j'ai l'impression d'avoir une vraie bouse et avant de la passer par la fenêtre j'aimerais savoir ce qui lui permettrait d'être un peu améliorée. Je l'ai acheté pour en faire un simple poste de consultation familial, au salon. Petite bureautique, surf, mails: même ça il n'y arrive pas mieux qu'une tablette de base...
Donc, en regardant ces éléments principaux quel composant est à mettre en cause pour un éventuel upgrade?
AMD E2-1800 (Dual-Core 1.7 GHz - Cache 1 Mo - TDP 18W)
4 Go DDR3 PC3-10600 - DDR3 1333 MHz
Chipset graphique AMD Radeon HD 7340

J'ai installé ubuntu 14 dessus. Le fait que ce soit une version 64bits peut-il expliquer les piètres performances de cet engin?

Merci
Répondre

Messages dans ce sujet
un all in one pas mieux qu'un netbook : upgrade? - par vilko - 05-02-2016, 09:34 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)