cherche boitier fanless avec emplacement hdd 3.5
24-05-2015, 01:24 AM, (Modification du message : 24-05-2015, 01:25 AM par obarthelemy.)
RE: cherche boitier fanless avec emplacement hdd 3.5
Je n'ai jamais comris cette histoire de de bandwidth pour le streaming video en LAN: "Compressing using x264, a "typical" file ends up somewhere around 8GB for 100 minutes of movie. To stream this without problems, you need a speed of 8GB/100 minutes ~= 1.3MB/s ~= 10Mb/s."
Le Wifi G de 2003 fait du 53 Mbps, donc meme au quart du max théorique, ca suffit largement. Et depuis il y a eu le N et le ac.
Le plus pourri des ethernet fait du 10 Mbps, la c'est limite, il vaut mieux du 100.
En CPL, le TP-Link TL-PA4015PKIT recommandé par LesNumeriques fait du 100Mbps en pratique (sur 500 théoriques ^^), soit 10 fois trop, pour 30€ le pack de 2 adapteurs avec prise femelle (vital !)

Le support Linux des box Android, j'ai laissé tomber: c'est acrobatique, compliqué a mettre en oeuvre et pas souvent fiable. Il y a de très bons softs directement sous Android, perso j'utilise tout betement ES File Explorer avec plein de Favoris pour chercher les films, et ensuite soit le player systeme si il supporte bien les formats concernés, soit un autre (en fonction du support accélération matérielle du chipset de la machine).
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: cherche boitier fanless avec emplacement hdd 3.5 - par obarthelemy - 24-05-2015, 01:24 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)