Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 906 - File: showthread.php PHP 7.3.4-2 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 906 errorHandler->error

Transformer une tablette hybride en VRAI netbook
28-01-2014, 12:05 AM,
Transformer une tablette hybride en VRAI netbook
Bonsoir.

Je constate que je vais devoir faire une croix sur le Asus 1015e qui semblait très bien me convenir, du coup je suis à la recherche d'un substitue, encore meilleur si possible.
Je me posais la question suivante, est-il possible d'installer une distribution Linux basique (idéalement Salix dans mon cas, mais pourquoi pas Crunchbang, Semplice, Manjaro etc ou même Lubuntu si vraiment il s'avère que c'est la seule distribution légère à peu près compatible...) sur une tablette/clavier ? Si oui quels problèmes vais-je rencontrer ?
Le faible espace disque je devrais pouvoir m'y faire assez facilement, le a priori unique port USB aussi. Niveau compatibilité le clavier sera-t-il bien reconnu ? La batterie présente dans le clavier d'un Asus Transformer par exemple, serait-elle opérationnelle ? La fonction tactile ne sera prise en charge que de manière très basique je suppose mais peu importe, pour moi le gadget c'est la tablette, pas le clavier.

Merci d'avance pour vos réponses. Smiley
Répondre

Messages dans ce sujet
Transformer une tablette hybride en VRAI netbook - par Elrhim - 28-01-2014, 12:05 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)