Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 906 - File: showthread.php PHP 7.3.4-2 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 906 errorHandler->error

Qui fera mon Mini PC de rêve ?
11-01-2014, 10:41 AM, (Modification du message : 11-01-2014, 12:04 PM par thomike.)
Qui fera mon Mini PC de rêve ?
Bonjour,

J'ai connu récemment minimachines.net par Clubic et j'apprécie beaucoup votre site dans son ensemble. Merci et tous mes voeux pour 2014, c'est de saison !
C'est mon premier message sur ce forum.

J'ai hâte de pouvoir enfin trouver ce que je considère comme ma future machine de rêve :
- Processeur Haswell Core I7 4 coeurs (genre 4702HQ ou MQ en raison de leur TDP relativement bas : 35W hors turbo)
- partie graphique pas ridicule, par exemple HD4600 (cas des processeurs précités) sortant sur HDMI et/ou Mini Displayport
- capacité de 16Go (2x8 en Dual channel)
- avec au moins 4 prises USB3 et 2 USB2
- une sortie externe Sata 6 serait un +.
- pouvant être commandé à distance par smartphone ou tablette (comme les VivoPC d'Asus)
- boîtier sympathique peu encombrant, très silencieux et pas tape à l'oeil (genre là encore VivoPC par exemple, désolé pour la redite), bien sûr avec un emplacement pour SSD/hard Disk 2,5" jusqu'à 10 mm d'épaisseur.
- interfaces Wifi, Ethernet Gigabit, Bluetooth et S/PDIF optique selon les normes les plus récentes,
- prises jack 3,5" pour microphone et haut-parleurs/écouteurs
- "smart-hybride" et donc capable de passer aisément et à chaud (sans reboot) d'Android KitKat à Windows 8.1 et pourquoi pas à Ubuntu.

Quel constructeur ou assembleur sera le premier à proposer un tel engin ou mieux barebone ?
Répondre

Messages dans ce sujet
Qui fera mon Mini PC de rêve ? - par thomike - 11-01-2014, 10:41 AM
RE: Qui fera mon Mini PC de rêve ? - par thomike - 11-01-2014, 11:57 AM
RE: Qui fera mon Mini PC de rêve ? - par H2L29 - 11-01-2014, 02:19 PM
RE: Qui fera mon Mini PC de rêve ? - par thomike - 11-01-2014, 02:48 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)