Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 906 - File: showthread.php PHP 7.3.4-2 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 906 errorHandler->error

Mini PC pas cher pour serveur iTunes
18-09-2013, 10:22 PM,
Mini PC pas cher pour serveur iTunes
Bonjour à tous,

Ma recherche est assez précise et mon exposé risque d'être long donc par avance désolé....

Je suis équipé d'un NAS Synology et d'une Apple TV 3. Je souhaiterais stocker mes films sur mon NAS et pouvoir y accéder directement depuis l'Apple TV. Chose qui n'est pas possible sans jailbreaker l'Apple TV.

Le moyen que j'ai trouvé pour y parvenir est de me servir d'iTunes et de son partage de bibliothèque. Donc l'idée serait de faire pointer le dossier iTunes Media d'un ordi vers mon NAS et activer la partage de bibliothèque. Cela fonctionne bien avec mon Mac mais je n'ai pas envie de le laisser allumé en permanence pour une opération comme celle-ci.

Je suis donc à la recherche d'un mini pc genre raspberry pi pour pouvoir installer iTunes dessus ce qui, d'après ce que j'ai compris n'est pas possible, iTunes ne fonctionnant pas sur une architecture ARM...

J'ai cherché une carte équivalente pouvant accepter un windows et donc iTunes mais je ne suis tombé que sur des solutions de type NUC qui sont pour moi, trop cher. En plus c'est trop complet et avec trop de stockage pour ce que je veux faire, ce qui alourdis la facture pour rien.

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un mini pc qui puisse faire mon affaire ?

Merci.
Répondre

Messages dans ce sujet
Mini PC pas cher pour serveur iTunes - par Cavas - 18-09-2013, 10:22 PM
RE: Mini PC pas cher pour serveur iTunes - par spark - 19-09-2013, 11:25 AM
RE: Mini PC pas cher pour serveur iTunes - par Cavas - 19-09-2013, 03:04 PM
RE: Mini PC pas cher pour serveur iTunes - par spark - 19-09-2013, 03:20 PM
RE: Mini PC pas cher pour serveur iTunes - par Cavas - 19-09-2013, 05:26 PM
RE: Mini PC pas cher pour serveur iTunes - par Cavas - 19-09-2013, 08:13 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)