smartphone 5' Full HD à moins de 200 euros
10-06-2013, 06:59 PM, (Modification du message : 10-06-2013, 08:06 PM par gilsken.)
RE: smartphone 5' Full HD à moins de 200 euros
Un bon plan pour moi est le rapport qualité/prix. Donc sur le papier, ce smartphone me semble remplir mes critères. Après il faut bien sûr vouloir pratiquer des "geekeries" venues de Chine. Mais depuis l'apparition des RK3066, RK3188 et les MTK dual ou quad core, leur qualité me semble bien meilleur. A voir les articles de Pierre sur les dongles Android (moi même j'en ai commandé 2 et suis très satisfait). Au passage, sur les dongles avec les SoC RK3066 ou RK3188, une application gratuite à installer sur son smartphone ou tablette (RKRemoteControlV1.1.0-1116.apk) pour contrôler son dongle est parfaite.

Sur le cybermarchand, j'ai eu le même réflexe quand j'ai lu les commentaires, depuis il semble avoir changé de manière de faire. Sachant que le recours de Paypal est toujours possible, les courageux peuvent tenter sinon, ils peuvent attendre le retour des clients sur cette précommande s'ils ne veulent pas prendre de risques.

Il est vrai que je suis nouveau sur le forum, mais je suis les articles de Pierre depuis le début via le RSS (blogeee que de souvenirs) et je me suis dit que pour une fois je participe en faisant un post.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: smartphone 5' Full HD à moins de 200 euros - par gilsken - 10-06-2013, 06:59 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)