Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 906 - File: showthread.php PHP 7.3.4-2 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 906 errorHandler->error

Dongle ou BOX ? et quel clavier pour les mini PC Android ?
20-01-2013, 03:51 PM, (Modification du message : 20-01-2013, 03:53 PM par finopat.)
Dongle ou BOX ? et quel clavier pour les mini PC Android ?
Bonjour,
je suis tout nouveau dans le monde des google-TV mais je suis très attiré.
J'ai lu pas mal de truc à droite ou à gauche et tout les posts de ce forum,
je pense donc prendre une Minix NEOG4 mais je voudrai utiliser le câble ethernet qui arrive actuellement à la télé, est ce qu'un adaptateur USB/RJ45 est fiable côté débit ? (pour le wi-fi je ne reçoit pas très bien là où est ma télé donc pas fiable pour lire les films qui sont sur mon NAS à l'autre bout de la maison).Faut il installer un soft android spécial ?
Si ca ne fonctionne pas très bien cela m'orienterait donc plus vers une BOX pour sa connectique plus riche.

Côté clavier je ne pense pas prendre de télécommande gyroscopique mais plutôt un mini clavier avec touchpad, mon clavier idéal serait : rétro-éclairé, avec des touches multimédias et si possible azerty (même s'il faut bidouiller pour qu'android soit passé en azerty).
j'hésite entre le logitech K400 (pas de vrai touches multimédia) et Rii 10 mini (pas de rétro-éclairage et qwerty), est ce qu'il y en aurait un autre que je n'aurai pas vu ?

Une autre question : j'ai lu que le MALI-400 décodait la 3D (cool Smiley-oh), est ce que vous avez essayé ?
Je pense à un fichier mkv avec le film en double image (droite/gauche). Pour le moment je n'ai rien qui lit cela sur ma télé.
Répondre

Messages dans ce sujet
Dongle ou BOX ? et quel clavier pour les mini PC Android ? - par finopat - 20-01-2013, 03:51 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)