Le forum de MiniMachines.net

Version complète : carte mémoire neo x5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bien le bonjour a tous
J'ai un petit soucis avec mes cartes mémoire sur ma box neo x5 aucune ne fonctionne pasbon alors que ces cartes fonctionnent sur tous mes autres appareils ,gsm, tablette,app photos
Y a t'il un modèle particulier pour la néo x5 ?
Puis je avoir un lien pour me la procurer ou alors me donner le modèle qui convient

Merci et bonne journée
A bientôtAndroid
Les deux miennes ont marché du premier coup. C'est quelle capacité et quel format les tiennes ?
Bonjour et merci

Micro sd hc 32 GO avec adaptateur SD Memory card

A bientôt
formattées en fat, exfat, ntfs ?
Oups ça je ne sais pas ,j'ai déjà formater des périphériques mais jamais de cartes mémoire ? Comment faire , merci
le mieux et de regarder ça, je pense que tu trouvera facilement l'explication :

http://lmgtfy.com/?q=formater+une+sd+card+
Bonjour
Excusez pour la réponse tardive , un petit problème de santé
Merci pour le lien . Interressant.
Mais je ne sais toujours pas quelle carte mémoire acheter pour ma neo x5 ? Et quel format , exfat, fat32 ou ntsf ? Carte micro sd hdc , carte sd ?

Merci
Bon dimanche
A bientôt
Celle qui marche sur mon X5 est une Samsung MB-SPAGA (MBSPAGMDQAFA-QH) 16GB formattée en FAT32.

Il est possible que ca soit ton adaptateur µSD -> SD qui crée des problemes, si tu peux en tester un autre...
Bonjour etmerci de prendre le temps

OK , on me propose ceci " Carte mémoire Micro SDHC 32GB avec adaptateur SD
SDHC classe 10 , Fat 32" c'est bon ?

A bientôt
En théorie oui, en pratique l'adaptateur c'est toujours moins bien que le natif.
Pour les SD je prends toujours une marque de fabricant: Samsung ou Sandisk. L'important c'est que le nom commence par "Sa" :-p
Pages : 1 2