[Avis] quel type de machine pour usage simple
10-11-2015, 09:30 AM,
RE: [Avis] quel type de machine pour usage simple
+1 obarthelemy

Pour la partie nomad : Un MacBook air 13p d'occasion :p
C'est beau c'est costaud c'est ergonomique et ils pourront plus s'en passer. Pour ma part c'est l'engin que je préfère quand je suis en balade, ça tient sur les genous ou une table. Niveau autonomie c'est 6 heures en bureautique avec réseau.

Pour moi une tablette en usage bureautique c'est nul (je parle pas des engins windows hybride type surface qui sont l'idéal mais un peu cher et fragile pour le prix).

Laissé tomber les DVD en interne au pire un lecteur DVD sur USB ça servira jamais ou dit leur de se payer un abonnement netflix.

Pour la partie sédentaire une petite box Android 4k . je vois pas l'intérêt d'essayer de faire une seule machine multi usage quand on peut pour 50 euros avoir un lecteur vidéo Android... Du coup elle reste tranquille sous la TV pas besoin de se casser le bol à brancher quoi que se soit. Faut juste installer les bon logiciel pour pouvoir tout lire de partout (Kodi, VLC, etc) et ajouter un disque dur USB.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Avis] quel type de machine pour usage simple - par quazardous - 10-11-2015, 09:30 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)