lecture fichiers VOB
26-07-2014, 09:22 AM,
lecture fichiers VOB
Bonjour a tous

Pas moyen de lire mes vidéos VOB sur ma Tv avec ma box android neo x5. J'ai essayé plusieurs lecteurs.
Étonnant Mx player non plus ? Qui est annoncé pour supporté les fichiers VOB , je suis chaque fois obligé de convertir mes fichiers en avi , mkv, mpeg etc.....
Existe t'il une solution pour lire les fichiers VOB

Merci
Bon WE
Répondre
26-07-2014, 07:33 PM, (Modification du message : 26-07-2014, 07:49 PM par obarthelemy.)
RE: lecture fichiers VOB
Le seul truc que j'ai vu a ce sujet c'est un bug de xbmc, qui sait le faire avec des fichiers locaux, mais pas avec des fichiers sur serveur smb: http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=154935

Boin, j'ai eu le temps de faire un test sur le mien:

En fait le xbmc fourni avec le mon Minix X5 lit les .vob qui sont sur mon serveur SMB.
J'en ai lu 4 ou 5, tous passent.. Je n'ai pas trouvé comment lancer le dvd complet, juste les .vob individuels... mais l'interface de xbmc est confuse.
J'en suis a la derniere ROM: NEO X5 4.2.2 firmware (006, 6th March 2014) http://minixforums.com/threads/neo-x5-4-...2014.4435/
Répondre
27-07-2014, 12:54 PM,
Bonjour obarthelemy et merci de prendre le temps (comme je vois ça n'a pas changé tu es pratiquement le seul a répondre , merci)
Comme chez moi il n'en lit aucun (c'est la seul extension que MX player n'arrive pas a lire ?) Que lecteur utilise t'u pour lire tes VOB ?
Pour dire vrai c'est un peu confus , qu'est ce que je fais ? je télécharge XBMC pour Android ?
Je suis aussi a la dernière ROM 4.2.2

Merci
Bon dimanche , a bientôt
Répondre
27-07-2014, 01:26 PM,
xbmc est intégré de base dans la derniere ROM officielle, il s'appelle meme xbmc for Minix ^^. C'est lui qui lit directement le vob, il faut utiliser le navigateur intégré a xbmc pour aller pointer sur le fichier et lancer la lecture directement comme ca.
il y a une phase préliminaire un peu tordue pour définir le partage smb comme une source de vidéos pour pouvoir ensuite naviguer jusqu'au fichier.
Répondre
27-07-2014, 02:10 PM,
OK
Je te tiens au courant , je vais essayer
Merci
Répondre
27-07-2014, 09:23 PM,
je profite du point soulevé par calosome pour remercier obarthelemy pour sa participation active ;)

si je ne répond que rarement aux sujets autour d'Android c'est simplement que je ne maitrise pas spécialement le sujet Smiley
[Image: promotion.php?image=PL-user.png&membre=H2L29]
[Image: GIF001.GIF]
Répondre
28-07-2014, 12:09 PM,
RebonjourAndroid
Rien n'y fait , impossible de lire les fichiers VOBSmiley-mad
Encore merci pour avoir pris le temps
Bonne journée
Répondre
12-12-2014, 05:47 AM, (Modification du message : 31-12-2014, 06:09 AM par alieen.)
je suis chaque fois obligé de convertir mes fichiers en avi , mkv, mpeg etc.....
Existe t'il une solution pour lire les fichiers VOB

Are you interested in 70-410 - actual tests Get our self paced testking 300-115 - braindumps - study and Florida Memorial University study packages to pass your Keiser University without any difficulty in Northwood University.
Répondre
12-12-2014, 06:10 AM,
Bonjour
La seule façon que j'ai trouver et la la plus simple c'est la conversion avec le logiciel gratuit " Format Factory" 3.3.5
Télécharger ici http://formatfactory.soft32.fr/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)