Lancement du forum, idées, suggestions, autres
13-01-2013, 12:00 AM,
RE: Lancement du forum, idées, suggestions, autres
@minette: non, non, ce n'est pas idiot. C'est juste à approfondir. L'union fait la force!
Répondre
13-01-2013, 12:11 PM, (Modification du message : 13-01-2013, 12:12 PM par minette.)
@Cerfvolant j'avais pas vu ta réponse ^^ j'arrivais pas à trancher, du coup j'ai soumis tes suggestions chez moi, mon mari penche plutôt pour un truc évoquant à la fois ça http://tinyurl.com/bfm2f6c et ça http://tinyurl.com/arpoe3c

(sinon c'est pas pour me vanter encore une fois mais en vrai j'ai rien compris à comment ça fonctionne ce système de réputation : on peut vous soigner comme des tamagotchi ? )

@ttfch : bon, on verra bien alors, on peut pas dire que ça s'est bousculé au portillon ne serait-ce que pour en discuter jusqu'à présent (mais c'est vrai aussi que j'aurais pas pu présenter ça de façon moins sexy ou fun sur le blog, je m'en veux un peu à ce niveau)

ps : si quelqu'un est intéressé pour essayer/bidouiller une mk808B (qu'a une carte wifi et un firmware mieux que les premières MK808 il me semble avoir lu- à vérifier-), ne serait-ce que pour comparer, mon fils ne s'en sert finalement pratiquement pas et est ok pour la prêter/filer. (Faut juste que je lui remette la rom d'origine éventuellement, et que j'arrive à remettre la main sur le cable mini usb OTG)
Répondre
13-01-2013, 01:35 PM,
Oui chacun de nous peut 'donner' de la réputation a un autre membre,
Sur la page du profil du membre, il y a un lien Vote au niveau de la réputation.
On peu ajouter 1 ou 2 Pts avec un commentaire !!
Répondre
13-01-2013, 03:11 PM,
Je ne peux pas mettre plus qu'1 point pour ma part.
+2 est peut-être une possibilité réservée aux grands manitous du forum?
Répondre
13-01-2013, 03:44 PM,
Ca doit être ça !! Power Inside ^^
Répondre
13-01-2013, 05:53 PM,
Moi ma réputation c'est "sale gosse" !!!! Na!
Clevo w230st.
Nexus 7 3g android 4.4.4
Samsung Galaxy Note II :G-N7105 ANDROÏD 4.4.4 slimkat.

Répondre
15-01-2013, 10:45 AM,
Je n'ai pas lu les 4 pages de suggestions donc ça a peut être déjà été remonté.
Sur mon Xperia S, le forum ne s'affiche pas entièrement, que ce soit en mode portrait ou paysage.
Il me manque presque toute la moitié droite et je peux pas scroller ou dézoomer.
Je vous ferrai un screen si nécessaire
Répondre
15-01-2013, 02:41 PM,
Le probleme c'est que le forum n'est pas en Responsive Design
du coup sur des résolutions faibles impossible d'afficher toute la page, mais dans ton cas
la résolution est de 1280x720 pixels, donc il devrait pas y avoir de soucis,
Quand Pierre passera par là, il aura peut être une réponse, moi je seche !!
Répondre
21-01-2013, 05:35 PM,
Bonjour,
une application Android de minimachines.net est-elle en cours de programmation ? Si non, ce serait peut-être une bonne idée pour accéder à la globalité du site (news, forum, boutique...) facilement =)
Répondre
21-01-2013, 10:07 PM,
@Kbn :
Tu as les compétences pour le faire ??
Parce que oui c'est une bonne idée, mais encore faut il avoir : soit les moyens (financiers), soit les compétences !!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)