Lancement du forum, idées, suggestions, autres
|
22-12-2012, 12:46 PM,
|
|||
|
|||
RE: Lancement du forum, idées, suggestions, autres
Petite remarque.
Quand je me suis inscrit, le mail de validation est arrivé dans mes spams, C'est un détail, mais quand on a pas le reflex d'aller checker ses spams dans cette situation ça être chiant pour l'utilisateur. En tout cas je suis content ! Merci de ce forum Pierre. |
|||
22-12-2012, 03:36 PM,
|
|||
|
|||
@Rapace29 : En fait le site est adaptatif et normalement il colle à la position de la tablette ou et la résolution de l'écran. C'est vraiment un soucis cette absence de zoom ?
|
|||
22-12-2012, 03:37 PM,
|
|||
|
|||
RE: Lancement du forum, idées, suggestions, autres | |||
24-12-2012, 07:33 PM,
|
|||
|
|||
Les images dans les signatures sont désactivées ..... c'est fait exprès ??
Suivez-moi sur Twitter : @Lexx_Irae
|
|||
25-12-2012, 10:46 AM,
|
|||
|
|||
Certainement pour que les signatures n'occupent pas une surface trop importante.
Par contre tu peux l'agrémenter de quelques smileys ![]()
Donné à ma femme : Toshiba Satellite R830 Windows 7 13"3 CORE i5 USB3 SSD 103 Go autonomie 8 h Lecteur DVD
Tablette tactile ACER Iconia Tab W700 Gris avec Clavier bluetooth et Housse Windows 8 | Core i3-2375M | 4.Go | 64.Go |
|||
25-12-2012, 12:00 PM,
|
|||
|
|||
RE: Lancement du forum, idées, suggestions, autres | |||
02-01-2013, 02:51 PM,
|
|||
|
|||
Bonjour et merci pour ce forum
![]() J'ai lu dans un autre sujet une remarque au sujet de l'email visible aux autres membres, et effectivement la case: "Cacher votre adresse email aux autres membres." est désactivée par défaut. Il serait peut-être préférable que ce soit le contraire. Une petite question, serait il possible (je ne sais pas si la partie serveur est gratuite en fait...) d'installer le mode tapatalk? http://www.tapatalk.com/activate_tapatal...lugin=mybb Cela facilite grandement l'interaction avec les forums depuis son smartphone. |
|||
02-01-2013, 04:27 PM,
|
|||
|
|||
visibilité du mail désactivé par défaut
![]() |
|||
03-01-2013, 11:02 AM,
|
|||
|
|||
Merci pour la réactivité
![]() |
|||
03-01-2013, 06:41 PM,
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai voulu suivre une discussion, aussi j'ai cliqué sur le lien "S'abonner à la discussion" en bas... ce qui a provoqué l'erreur suivante : "Erreur de code d'autorisation. Accédez-vous à cette fonction correctement ? Veuillez revenir en arrière et réessayer." Bien sûr, j'ai testé dans plusieurs threads, et ça s'est reproduit à chaque fois. Cordialement. |
|||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)