FIA-NET
04-05-2013, 12:14 PM,
RE: FIA-NET
Merci pour vos réponses.

@ Georges : merci pour le lien, j'étais déjà tombé dessus.

Je ne prétend pas que Fia-net soit louche ou illégale, même si leurs méthodes de protections sont limites du point de vue du client. un peu comme l'était la protection d'un des albums de Madonna que la moitié des acheteurs ne pouvaient pas lire sur leur chaine hifi ou la protection anti copie du jeu Spore qui obligeait les acheteurs du jeu a le pirater pour pouvoir y jouer.

J'imagine mal, quand même, aller acheter un perceuse a Casto, passer la caisse payer par CB. Et là, un vigile se pointe, m'explique qu'il garde la perceuse que je viens de payer et me demande d'envoyer un RIB, une copie de ma carte identité et un justificatif de domicile a un organisme. Et une fois la validation acquise, sous 10 jours, je pourrais revenir chercher ma perceuse.

Qu'il y ait un contrôle avant et pendant le paiement, mais pas prendre les sous du client et contrôler après... Ca fait un peu "prise d'otage"

Le plus étonnant dans mon cas, c'est que ubaldi me demande de contacter fia-net, mais je n'ai reçu aucun mail en provenance de cette société. Bref, je vais pas me casser les pieds pour 42 euros. "Le chantage" marcherait peut être pour une forte somme, mais la par principe c'est non!!!Smiley-evil

En fait, ma question ( qui était noyée dans le texte précèdent) :

Est ce qu'un mail au service client d'ubaldi, demandant, la rétractation sous 7 jours sur la vente en question en citant l'article, est suffisant en cas de futur litige?

Sur ce, Bon week end a tous... Je vais profiter de... la pluie...
Répondre

Messages dans ce sujet
FIA-NET - par cemoilepreux - 04-05-2013, 09:59 AM
RE: FIA-NET - par CerfVolant - 04-05-2013, 10:21 AM
RE: FIA-NET - par Georges - 04-05-2013, 10:30 AM
RE: FIA-NET - par cemoilepreux - 04-05-2013, 12:14 PM
RE: FIA-NET - par cemoilepreux - 05-05-2013, 05:55 PM
RE: FIA-NET - par Georges - 06-05-2013, 07:33 AM
RE: FIA-NET - par Dark-Age - 03-06-2013, 08:56 PM
RE: FIA-NET - par CerfVolant - 04-06-2013, 12:50 AM
RE: FIA-NET - par BaffTech - 02-10-2013, 10:20 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)