[ARCHOS VIDEO PLAYER] utilisation quotidien
15-02-2013, 11:28 PM,
RE: [ARCHOS VIDEO PLAYER] utilisation quotidien
(12-02-2013, 12:43 PM)finopat a écrit : Bonjour,
est ce que l'on peut mettre "manuellement" les infos que l'on veut où changer de moteur de recherche ?
je n'ai pas trouvé mais pas eu le temps encore de creuser.

J'avais cherché pour metttre des infos perso sur des vidéos familiales, mais j'ai pas trouvé comment faire !!
Répondre
16-02-2013, 09:17 AM,
Pareil. Et je n'ai pas réussi à changer le moteur de recherche (imdb).
Répondre
04-10-2015, 11:01 PM,
Bonsoir,
Alors moi aussi j'ai un problème pour lire mes vidéos de mon pc sur ma Freebox mini 4k avec l'appli Archos Player et ses codecs.
je veux partager mon second disque dur en Samba, c'est un disque dur interne mais ce n'est pas dessus que windows est installé.
j'ai tout essayé mais chaque fois j'ai ce Fameux mot de passe qui m'ai demandé, chez mon collègue la même config fonctionne bien mais lui aussi ne comprend pas pourquoi le partage ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il me guider pas a pas pour activer les partages sous windows ?
Car la on sèche vraiment, il faut avoir fait Math supp pour lire une vidéo avec Archos ou quoi ??.
Si quelqu'un peut tout reprendre de zéro sous windows 10, car sur archos je vois bien mon pc dans les partages Smb (pc-du-bureau) mais dès que je veux aller dessus pour ouvrir les dossiers qui contiennent mes vidéos ces foutus identifiants sont demandés malgrès des partages avec (Tout le monde) et des droits Total. Je n'y arrive pas je suis larguer.
Faut-il créer un Groupe résidentiel ou un truc comme ça ??
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)