[ROM] Jellybean sur les tablettes oubliées! (RK2918)
01-03-2013, 04:46 PM, (Modification du message : 01-03-2013, 04:47 PM par cyberjfc.)
RE: [ROM] Jellybean sur les tablettes oubliées! (RK2918)
elle bug et redemare

elle bug et redemare
Répondre
05-03-2013, 05:22 AM, (Modification du message : 06-03-2013, 05:51 AM par subyf.)
Mise a jour du premier post.
Rajout d'une video beaucoup plus complete que la mienne!

je n'aurais plus cette tablette d'ici 1-2 semaines donc si vous avez besoin de plus d'infos, depechez vous ^^

@cyberjfc: probleme resolu?

sur le site de crewrktablets, il y a les apk pour la série angry birds fonctionnels avec les rk2918 ;)
Répondre
14-03-2013, 02:16 PM,
(05-03-2013, 05:22 AM)subyf a écrit : Mise a jour du premier post.
Rajout d'une video beaucoup plus complete que la mienne!

je n'aurais plus cette tablette d'ici 1-2 semaines donc si vous avez besoin de plus d'infos, depechez vous ^^

@cyberjfc: probleme resolu?

sur le site de crewrktablets, il y a les apk pour la série angry birds fonctionnels avec les rk2918 ;)

non est ca me saoul
Répondre
15-03-2013, 08:41 AM,
bonjour,
j'ai toujours le problème quand je me serre de la tablette elle se bloque et la obliger d'appuyer sur reset car rien d'autre marche.
Est j'ai essayer de mettre "[MAJ] Upgrader sa Danew Dslide 970 vers ICS" mais pareils elle se bloque a certains moment. Ma question est ce que je peux la remette a une version moins ressente ceux qui me verras peux être moins ramer voir bugger.
Si, oui merci de m'expliquer comment faire car sur pc je sais faire ainsi que l'iphone mais tablette j'ai du mal a me mettre dedans et je trouve que sur le net on trouve pas toujours beaucoup d'explication.Apart "SUBYF" qui m'a super bien aider fichier + video ça été trop cool pour la mettre a jour mais résultat elle bug
Répondre
18-03-2013, 02:45 AM,
Salut,

si tu veux remettre ta tablette comme d origine, passe plutot sur le site de Danew. Car il existe 2 revision pour la tablette en D970, tu auras plus d infos sur le site officielle.

Sinon, tu peux essayer de la flasher de nouveau (retelecharge tout les fichiers sur le site de crewtablets pour etre sur!), c est assez resistant ces tablettes normallement~ mais vraiment etrange tout ces bugs..
Répondre
20-03-2013, 05:59 PM,
Bonjour, j'ai essayé avec ma danew Dslide 701r mais çà ne fonctionne pas.

CrewRKTablets_RK29_Loox_AOSP_4.2.2_20130222.7z pris ici http://crewrktablets.arctablet.com/?page_id=254 l'archive principale à décompresser dans laquelle j'ai remplacer 1 fichiers spécifiques:
kernel_308_701r_danew.7z décompresser, remplacer le kernel.img dans \rockdev\Image\
(parameter_dslide970.7z à décompresser, remplace parameter dans \rockdev\) <-- je ne trouve pas ce fichier pour la 701r

pour la partie suivante, dans le mode CWM impossible de monter quelconque sdcard !!!
3 fichiers à mettre sur une carte microsd. (à prendre sur crewrktablets.arctablet.com )
CrewRKTablets_AOSP_4.2.2_120_DPI_Fix.zip
CrewRKTablets_AOSP_4.2.2_Format_NAND_Fix.zip
CrewRKTablets_AOSP_4.2.2_Sensor_90_Degree_Fix.zip

pour cette partie je n'ai pas compris !!!
Ou selon comment vous voulez monter la nand:
Oma_intSD_to_NAND_OTG_fix.zip (classique) ou alors Oma_extSD_to_NAND_OTG_fix.zip
Répondre
24-03-2013, 04:33 AM, (Modification du message : 24-03-2013, 04:34 AM par subyf.)
android 4.22, ce n'est pas android 4.11

Je n ai plus la tablette mais il te faut les roms pour jellybean 4.11. Il te faut le kernel pour ta tablette (ca c est bon). Pour les parametres (parameter), si tu n as pas d erreurs au flashage, ca devrait etre bon avec le fichier d origine fourni par oma. (la plupart des tablettes sont ok, il en fallait un specifique pour la d970.. oui, il faut prendre le temps de lire le topic sur xda pour avoir les retours utilisateurs)

regarde la 2eme video du premier pour la sdcard. et il te faut les fichiers specifiques jellybean 4.11! http://www.youtube.com/watch?v=C5nk6Ho2QJU
pour la nand, utilise cette archive Oma_intSD_to_NAND_OTG_fix.zip (classique)

sur xda, tu peux voir que j avais testé la version 4.22 mais j ai des erreurs de montage de carte sd... ca fontionne bien avec la 4.11

bon, vu que le forum sert plus de centrale d achats que d entraide, je crois que je vais demander a un modo de supprimer ce topic~
Répondre
24-03-2013, 11:30 AM,
Merci çà fonctionne même avec la 4.2.2
cela venait d'un problème avec le formatage de la carte sd
j'ai malheureusement maintenant un souci avec l'écran qui est décalé de 90° vers la gauche
rrrrrrrr
Répondre
24-03-2013, 11:33 AM,
tu as appliqué le fix "CrewRKTablets_AOSP_4.2.2_Sensor_90_Degree_Fix.zip" tout de suite au cwm? je n avais pas eu besoin de flasher avec ca, la D970 etait orienté dans le bon sens des le debut.
relance la procedure (sans le fix 90degree) pour voir si ca peut arranger ca, pas sur que ce soit evident de supprimer le fix. peut etre que quelqu'un connait la procedure?
Répondre
24-03-2013, 11:57 AM,
donc je devrais refaire la manip sans aucun fix pour voir et en fonction je les applique 1 par 1 car même les icônes sont très gros et çà dépasse un peu de l écran
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)