Retour rapide sur la Chuwi Hi9 Air: elles est bien, sauf le son
11-06-2018, 10:39 AM, (Modification du message : 11-06-2018, 10:40 AM par obarthelemy.)
#1
Retour rapide sur la Chuwi Hi9 Air: elles est bien, sauf le son
Hello again.

C'est pas tant que je collectionne les tablettes, c'est qu'on m'en demande tout le temps et j'essaie de trouver des chinoiseries potables. Apres la déception de la Teclast Master T10 (qui etait bien... jusqu'a ce qu'ils foutent un skin Android nase, buggué et a launcher fixe dessus), la Hi9Air est... bien.

Cf la master T10, c'est en gros la meme, sauf que c'est un bon Android de base qui plante pas. J'ai rien remarqué de scandaleux (batterie OK, ecran tres joli, tactile honnete mais si des fois ca "rebondit" un peu, wifi bon). J'ai pas testé le LTE. Et le son est mauvais. Je trouvais celui de la Teclast passable (ca va pour des séries et la radio, pour des films c'est deja dommage, pour de la musique laisse tomber), mais alors la Chuwi c'est pire, meme pour des séries TV et les jeux c'est génant... j'imagine que je my ferai.

Bref, en l'absence de Xiaomi, je ne trouve pas de chinoiserie honnete en tablette 10". Comme la Amazon Fire HD 10 n'est pas dispo en France, je me vois contraint de recommander aux civils et aux innocents le Huawei M5 Lite a 300€ qui a des specs bien inférieures, mais au moins elle a un OS qui marche et du son qui fait pas saigner les oreilles.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)