Mini PC, tablette, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est ma télécommande ultime
17-06-2018, 11:44 AM,
RE: Mini PC, tablette, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est ma télécommande ultime
Pas de grosse nouveauté, je travaille lentement à l’amélioration de la version web avec la prise en compte des appuis/relâchés et surtout des spécificités Safari.

Parce que ça tourne direct sur Edge mais alors sur un iphone c’ezt La galeeeeeeeeere
Répondre
17-06-2018, 07:57 PM,
RE: Mini PC, tablette, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est ma télécommande ultime
Finalement ça y est les pages web pour la commande depuis un navigateur fonctionnent avec gestion de l’appui et du relâché, et gèrent la répétition automatique de commandes sur appui long. C’est facile à dire, facile à faire sur une appli Windows, mais galère avec safari et ses spécificités propriétaires ...
C’est ce qui manquait pour utiliser un iPhone en télécommande confortablement.
Répondre
01-09-2018, 11:41 AM,
En cours de réalisation à la vitesse de l’escargot flemmard, un touchpad pour contrôler la souris du serveur (pratique quand celui ci est branché à la télé)
Répondre
02-09-2018, 11:16 AM,
Bon déjà je suis passé du TCP à l’UDP pour que ça aille plus vite. Aujourd’hui peut être...
Répondre
09-09-2018, 12:13 PM,
Forcer la position de la souris sur le serveur est moins simple que prévu, j’ai bon espoir d’y arriver aujourd’hui. La transmission des changements de position est déjà opérationnelle. Y a plus qu’a...
Répondre
09-09-2018, 06:33 PM,
Bon ben ça marche !
Répondre
29-09-2018, 11:24 PM,
Le touchpad gère désormais aussi les clicks gauche et droit. En plus des boutons dédiés.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)