Mini PC, tablette, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est ma télécommande ultime
19-03-2018, 12:58 PM,
RE: Mini PC, tablette, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est ma télécommande ultime - 4
(19-03-2018, 12:47 PM)H2L29 a écrit : sujet intéressant, me disais bien que ton avat' me disait quelque chose, je suis déjà tombé sur ton logiciel lors de recherches il y a longtemps.

les télécommandes Harmony ça te parle? j'en ai une à conf mais c'est la grosse misère...

PS: à l'occaz je fusionnerai sans doute les 4 threads

Fusionne si tu veux.
Je n’ai commencé à communiquer dessus que depuis janvier (histoire d’avoir un truc qui marche bien Smiley ).

Les Logitech, je n’aime pas trop, pas d’ecran, même si apparemment il en existe une avec une appli compagnon. Mais souvent avec ce genre de telco, la configuration est penible car elle ne te permet pas vraiment de faire ce que tu veux. Et au final, tu passes ton temps à passer d’un écran à l’autre.
Moi j’essaye de faire en sorte que ce soit à la fois lisible et simple, que tu puisses avoir accès à toutes les commandes nécessaires pour une activité donnée sans avoir à changer d’ecran, et que la configuration reste relative cement simple. Mais trop simple ça limite... donc...

Les pronto étaient top pour ça, mais moins bien que ma solution forcément Smiley
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mini PC, tablette, un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est ma télécommande ultime - 4 - par Blotza - 19-03-2018, 12:58 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)