[SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade
06-12-2017, 03:56 PM,
attention  RE: [SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade
Bonjour,

Merci pour ce sujet de soutien. J'ai quelques problèmes avec le meecool.

Tout d'abord un problème avec un clavier physique Logitech k400:
[Image: mini_553274IMG20171206154057.jpg]

J'ai carrément coupé le HDMI CEC pour être sur qu'il ne s'agit pas d'un changement langue à cause de ça mais le problème persiste.
Au démarrage le clavier n'est pas en Français. Je m'explique la touche m correspond bien à un même, signe que je ne suis pas en QWERTY, mais les nombres par exemple sont accessibles directement alors qu'il devrait l'être avec SHIFT. La touche DEL aussi ne fonctionne pas. Par contre dès que je retourne dans les paramètres et que je refais Français Android AOSP la ça fonctionne correctement. Par ailleurs l'application paramètre est très instable et lorsque je la quitte j'ai un "force close"...

Ensuite impossible de le faire fonctionner pour recevoir du chromecast. Je précise que celui-ci est relié au réseau par Ethernet.

J'aimerai aussi retrouvé le fonctionnement que j'avais avec Raspberry 3 sous libreelec avec le HDMI CEC. Mon instalation se compose d'une TV + un ampli ONKYO + le meecool et le clavier kr400. Avec le raspberry je pilotais le son de l'ampli directement depuis le clavier. Un appui sur volume + envoyé une commande cec à l'ampli. Mais la sur le meecool le réglage du volume modifie le volume d'android...

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade - par inrepublica - 06-12-2017, 03:56 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)