[SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade
09-12-2017, 02:29 PM,
RE: [SOUTIEN TECHNIQUE Mecool M8S Pro Plus] Topic pour les utilisateurs en rade
@ StarDreamer

1 - J'ai la même chose sur autre chose que Kodi (SMPC pour ma part). Cela ne le fait pas tout le temps.

2 - Ce sont des vidéos en streaming / réseau local ? Il faut savoir que la connexion Wifi a tendance à se couper (comme sur d'autres box. Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème pour ma part.

3 - Pb de son = Pour ma part, je n'arrive pas à avoir les sons dès le démarrage sur le DAC branché en permanent sur la box. Il est alimenté mais il faut que je le débranche-rebranche pour que les sons passent par lui (j'utilise un driver audio alternatif => Viper4Android que j'ai galéré à installer)
Répondre
09-12-2017, 02:31 PM,
@ Sly

les deux applis n'utiliseraient pas des DRM non présents sur la box par hasard ?
Répondre
09-12-2017, 02:36 PM, (Modification du message : 09-12-2017, 03:04 PM par Yacoubaa.)
@ inrepublica

La fonction Chromecast est instable. Tu peux malheureusement l'oublier ou réfléchir à des alternatives via des plugins Kodi ou BubbleUpnp en fonction des contenus que tu veux "caster". Dis-m'en plus si tu veux que je t'aiguille

Pour le clavier = External Keyboard Helper Pro ou ifrenchkeyboard (pistes) mais c'est bizarre. Je vis jeter un oeil car j'ai le même clavier

Autre piste : http://freaktab.com/forum/development-ar...your-needs

Pour Kodi : Pierre a évoqué une astuce dans son dernier article sur le sujet.
Répondre
19-12-2017, 02:43 PM,
(06-12-2017, 04:13 PM)Sly a écrit : Ca m'intéresse aussi, car je n'arrive pas avec Prime Video.
Idem avec Orange TV.

(09-12-2017, 02:31 PM)Yacoubaa a écrit : @ Sly

les deux applis n'utiliseraient pas des DRM non présents sur la box par hasard ?

J'ai essayé avec la dernière version de l'apk, extraite par un pote qui a une nvidia shield.
J'arrive à me connecter, à déclarer le device sur amazon (comme une playstation) mais dès qu'il s'agit de lire une vidéo, c'est "réessayez plus tard ou contactez le service client".

Il faudrait récupérer un autre APK.
Car il se peut que la version shield exploite des libs système non présentes sur la m8s.

Après, j'ai vu que les vieilles versions fonctionnaient sur une mi-box, mais pas après le passage sous android 7.x donc c'est peut être aussi lié à ça.
Il faudrait sideloader une vieille apk sur une m8s stock (avant passage sous android TV) pour que ça fonctionne.

L'autre piste, c'est d'utiliser chrome et un apk amazon-viewer dispo sur aptoide (pas encore testé).
Répondre
22-12-2017, 11:31 AM,
Oui, je n'ai pas réussi OrangeTV/PrimeVideo sur la mibox non plus. Donc pour le moment je n'ai pas de pb de DRM je pense...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)