OEM en "rolling release" !
30-08-2017, 07:13 AM, (Modification du message : 30-08-2017, 07:39 AM par fassil.)
OEM en "rolling release" !
'LLo,

Pour info & car à ma connaissance, c'est une première, des babasses d'outre-manche aux noms un brin guerrier à mon goût Smiley-eek; ils se verront bientôt (quand ce sera prêt..!) affublés entre autres distributions libres à développement fixe (mint, ubuntu, etc) d'un Linux préinstallé en "rolling release" héritier de Arch, en particulier, un "spitfire" en 13'3 pouces !

En gros, celui-ci accompagnera le disque dur jusqu'à sa mort sans réinstallation tout en restant au + près des derniers développements logiciels grâce à des majs régulières & surtout sans perdre de sa vivacité du premier jour "out of the box" (suivez mon regard vers la redmondie..!).
Répondre
30-08-2017, 08:44 AM,
RE: OEM en "rolling release" !
salut Smiley

c'est le clevo sur lequel je bave depuis un moment, dommage qu'il soit si cher en FHD (et la puce 4G à 200€ lol)
[Image: promotion.php?image=PL-user.png&membre=H2L29]
[Image: GIF001.GIF]
Répondre
30-08-2017, 10:04 AM,
RE: OEM en "rolling release" !
Ouaip, c'est certainement le faible volume de babasses produit qui ne compense pas l'absence de redmondie "inside".
& donc logiquemment l'azerty à 50£, c'est un peu môche aussi, pfuuu..!
Mais je pense de + en + que mon prochain 13'3 en rolling commencera par X & finira par i & viendra de l'empire du milieu...
Formater du ntfs en chinois "out of the box", ce doit être presque agréable..!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)