Peut on encore trouver un "bon" netbook qui ne soit pas hybride?
03-08-2015, 09:01 AM,
Peut on encore trouver un "bon" netbook qui ne soit pas hybride?
Bonjour !

Etudiante, j'avais fait l'acquisition en 2011 de mon fidèle Acer aspire one, qui malheureusement commence à me lâcher. J'ai donc commencé à chercher des informations sur les différents netbooks proposés par le marché et horreur, je me rends compte que l'offre a pas mal disparu au profit des appareils hybrides et ultrabooks. J'ai repéré l'asus T 100, mais la possibilité d'avoir une tablette ne m'intéresse pas, et la peur de le casser en le trimballant me bloque un peu. Le fait que la batterie ne soit pas amovible et les critiques sur le pavé tactile aussi aussi.
J'ai beau parcourir l'internet, je suis perdue sous un flot d'informations parfois contradictoires. D'où ma question, existe il aujourd'hui des netbooks qui, malgré le marché morose, ne me réserveront pas (trop) de mauvaises surprises?

Dans mes critères, il faudrait que l'ordi est 2 go de mémoire vive et au moins 500 go de disque dur (je stocke mes cours, musiques et séries dessus). Une autonomie de minimum 4 heures d'affilées (le temps d'un cours en amphi quoi, même si je suis devenue une experte en squattage de prise). Dans l'idéal, j'aimerai également que les "boutons clics" du pavé tactile soient indépendants. Je n'ai pas besoin de grosses performances, je ne joue à aucun jeu, basiquement je compte utiliser le netbook pour prendre mes cours surfer sur internet et regarder des séries en streaming. Avoir un écran tactile ne m'intéresse pas particulièrement. En somme, je recherche un netbook grand public, ne dépassant 350 euros, mais suffisant pour mes besoins et ne me lâchant pas dans 1 an. Auriez vous la gentillesse de me conseiller? Merci d'avance ! Smiley-dents
Répondre

Messages dans ce sujet
Peut on encore trouver un "bon" netbook qui ne soit pas hybride? - par lily_ - 03-08-2015, 09:01 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)