Cloud Storage qui permet de DL un *dossier* (pas un fichier) en local ?
08-06-2015, 03:06 PM, (Modification du message : 08-06-2015, 03:07 PM par obarthelemy.)
Cloud Storage qui permet de DL un *dossier* (pas un fichier) en local ?
Bonjour.

Je cherche un service de Cloud Storage (genre DropBox, Google Drive...) qui permet de définir un **dossier entier** a toujours avoir en local sur mon téléphone Android. Pas seulement des fichiers un a un, comme le permettent Google Drive et DropBox. Je n'arrive pas a trouver sous Google, et je ne vais pas essayer 10 softs quand même ^^

Ca fait plusieurs fois que je me rate car j'oublie de DL des fichiers dont j'ai besoin avant de partir, du coup ne sont pas dispo sur mon téléphone/tablette, et je dois courrir après une connection data/wifi puis attendre une plombe, alors qu'ils sont bien dans mon répertoire "fichiers en cours" à la maison.

Le soft doit etre gratuit, mais la taille de stockage importe peu, j'ai dans les 1Go de fichiers de travail actifs. Client Windows et Android obligatoires.

Merci de votre aide !

Olivier
Répondre

Messages dans ce sujet
Cloud Storage qui permet de DL un *dossier* (pas un fichier) en local ? - par obarthelemy - 08-06-2015, 03:06 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)