Archos Media Player
10-12-2014, 05:21 PM,
RE: Archos Media Player
Je me répond à mooi-même ayant eu de la part d'une autre personne un truc a essayer qui semble fonctionner. Par contre je n'ai aucune idée des conséquences réelles. Alors si quelqu'un peut informer...
Dans "Centre réseau et partage, cliquer sur "Groupe Résidentiel" (en bas à gauche) puis sur "Modifier les paramètres de parages avancés".
Dans le profil de réseau actif, en bas dans la section "Partage protégé par mot de passe", choisir "Désactiver le partage protégé par mot de passe" (bin oui, ça me fait un effet boeuf mais....) et là les deux icones que j'ai de l'ordi dans les navigateur réseaux Archos (Fichiers ou Vidéo) me permettent effectivement d'accéder à mes partages (!).
Le plus guignol dans cette histoire est que le fait que les applis me demandent maintenant les mot de passe (sic!).
Windows c'est vraiment graaaaveeee come OS...
Du coup, puisqu'il semble que mes autres partages soient malgré tout quand même protégés par le login/mot de passe de mon compte je me demande ce que veut dire cet abject "machin" et quelles sont les conséquences de cette désactivation.
Si quelqu'un a une idée je serai vraiment attentif aux explications :-)
Répondre

Messages dans ce sujet
Archos Media Player - par Anthony44 - 10-12-2014, 06:18 AM
RE: Archos Media Player - par Anthony44 - 10-12-2014, 05:21 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)