[Chroot][Question/Réponses] installation GNU/Linux sous Androïd
21-01-2013, 03:19 PM,
RE: [Chroot][Question/Réponses] installation GNU/Linux sous Androïd
hum, spec de ta touchpad? proco, RAM, RAM utilisée par webos pendant le test...

applis utilisées pour installer ton chroot?

perso j'utilise une rom android 4.0.4 ultra légère(prèsqu'aucune appli installée par défaut), je dispose d'un snapdragonS2 1GHz [email protected], de 512Mo de RAM je donne au moins 1Go d'espace libre sur la µSD pour mon chroot, je tue toutes applis/services android non nécessaires

j'ai utilisé le script Debian-Kit et le client VNC libre, mes tests ont été très aléatoires à cause d'erreurs de ma part. pour ton serveur LAMP je ne pense pas que l'on puisse parler de fluidité si tu reste sur une install minimale (pas d'interface graphique et consultation du site depuis un navigateur externe), pour l'éditeur c'est autre chose, il te faut un bureau, le plus léger possible (LXDE est déjà suffisamment complet sans être trop lourd) si tu a essayé avec un bureau Ubuntu Unity oui ça ne sera pas fluide du tout. il n'y a pas d'accélération graphique matériel.

mon objectif dans les prochains temps (pas mal occupé en ce moment) est d'utiliser le server X à la place d'un client VNC pour augmenter les performances et la fluidité qui sont limitées par le protocole VNC.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Chroot][Question/Réponses] installation GNU/Linux sous Androïd - par H2L29 - 21-01-2013, 03:19 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)