Poster une réponse 
Une bonne recette
20-09-2017, 09:25 AM
Une bonne recette
Salut,
J'aimerais avoir une bonne recette pour la préparation de smoothies chez moi avant le départ de mes enfants le matin vers l'école.
Merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22-09-2017, 09:14 AM
RE: Une bonne recette
Bonjour,
Les smoothies en mode préparation maison sont bien conseillés pour grands et petits. Les smoothies à base de fruits sont naturellement bons et vitaminés pour la croissance de vos enfants.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
23-09-2017, 10:47 AM (Ce message a été modifié le : 23-09-2017 10:57 AM par Masquerano.)
(22-09-2017 09:14 AM)Clipper a écrit :  Bonjour,
Les smoothies en mode préparation maison sont bien conseillés pour grands et petits. Les smoothies à base de fruits sont naturellement bons et vitaminés pour la croissance de vos enfants.

Merci pour le retour Clipper, c'est sur, c'est la base pour les enfants un bon jus fait maison et non pas des compotes industrialisées avec des ajouts chimiques. Actuellement j'hésite pour l'achat d'un extracteur de jus entre le BioChef Atlas et le Kuvings b9400. Une idée à propos de ça?
Amitiés
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
24-09-2017, 02:23 PM (Ce message a été modifié le : 03-10-2017 09:27 AM par Clipper.)
Bon Dimanche,
Je n'ai pas encore acheté un extracteur mais je compte le faire en début du mois, avec une petite recherche sur Google par ici j'ai trouvé une vidéo qui compare les deux marques, très intéressant le résultat du BioChef.
A très vite mon ami
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)